FAQ

COMMENT PUIS-JE PASSER COMMANDE?

Vous pouvez passer commande en demandant un devis par mail à hello@soonganmacarons.fr ou en remplissant ce formulaire.

QUEL EST LE DÉLAI POUR PASSER COMMANDE?

Vous pouvez passer commande jusqu'à un an à l'avance!

Je recommande de le faire jusqu'à 1 mois au plus tard. Ceci pour vous assurer d'obtenir la date de votre choix avant qu'elle ne soit complètement bookée.

Toutefois, pour les macarons à la pièce, n'hésitez pas à demander si un petit créneau serait libre même 15 jours à l'avance, il se pourrait qu'en fonction du nombre de pièces désirées je puisse répondre favorablement à votre demande.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Le code de la consommation stipule que le consommateur ne bénéficie pas du droit de se rétracter pour les contrats de biens personnalisés ou périssables.
Les paiements sont non remboursables sauf annulation de notre part.

Toutefois, pour les commandes d'un montant supérieur à 250euros pour lesquels un acompte de 50% a été versé, un avoir pourra vous être remis si l'annulation a lieu au plus tard 15 jours avant la date de retrait. Il sera à utiliser dans les 12 mois.

PROPOSEZ-VOUS DES ALTERNATIVES VEGAN ET SANS GLUTEN?

NON, pas encore de version vegan, mais cela ne saurait tarder! Je travaille sur la mise au point d'une crème vegan pour le façonnage des roses.

OUI, nos macarons sont sans gluten, ils sont fabriqués à partir d'amandes. Cependant notre atelier utilise des ingrédients contenant du gluten.

QUELS CONSEILS ME DONNEZ-VOUS POUR LE TRANSPORT DE MES FLOWER MACARONS?

Les macarons sont des produits fragiles et délicats. Les Flower Macarons le sont d'autant plus qu'il faut veiller à conserver le travail de façonnage des fleurs intact, auquel risque elles seraient endommagées.

Pour cela, veiller à tenir votre boîte bien à plat et droite, et éviter de la secouer.

Soyez plus particulièrement vigilants avec la tour de macarons.

Dans votre voiture, éviter si possible de la poser dans le coffre, sur vos genoux ou sur un siège.

Déposez-là au niveau des pieds de vos sièges arrières, c'est une surface plate avec un espace mesuré et qui ne contient pas autant de chaleur qu'à l'avant.

Dans l'idéal, allumez la clim. Roulez doucement, particulièrement lors des virages.

Important: notez qu'une fois votre commande retirée, SOONGAN ne peut être tenue responsable d'un quelconque endommagement durant le transport. Veillez à suivre les conseils ci-dessus et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE CONSERVER MES FLOWER MACARONS?

Tout dépend de la garniture que vous avez choisie.

- Ganache, crème au beurre: jusqu'à 5 jours dans le réfrigérateur

- Compotée/Coulis/Curd: jusqu'à 2 jours dans le réfrigérateur

Veillez à les conserver dans une boîte fermée. Sortez les du frais 15 à 30 minutes avant de les consommer.

Pour les structures telle que la pyramide, conservez-la au frais si vous ne la consommez pas dans l'immédiat suite au retrait, entourée de papier film. S'il restait des macarons suite à l'événement, retirer-les de la structure et conservez-les dans une boîte fermée au frais toujours.

Les macarons n'ont subi aucune étape de congélation durant la fabrication, vous pouvez donc si vous le souhaitez, congeler vos Flower Macarons jusqu'à 3 mois. Sortez-les 30 mins à 1 heure avant de les consommer.

NOUS N'AVONS AUCUNE IDÉE DU THÈME OU DES COULEURS? QUE FAIRE?

Je vous invite à vous inspirer de photos en tout genre sur Instagram ou Pinterest par exemple qui regorgent de belles images. Que ce soit des photos de cake design, de nature ou de mode, etc...

Nous pourrons ensemble définir votre thème/choix de couleurs à partir de vos inspirations.

JE COMMANDE SOUVENT CHEZ SOONGAN, AVEZ-VOUS UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ?

Oui! Tous vos achats sont recensés chez SOONGAN! Il vous sera automatiquement offert une remise de 15% sur votre 5ème commande! Vous pouvez si vous le souhaitez obtenir une carte de fidélité matérialisée pour suivre vos points fidélité, demandez-là lors d'un retrait!

J'AI RECOMMANDÉ SOONGAN A MES PROCHES, AI-JE DROIT A UNE REMISE?

Oui! Vous pouvez adhérer à notre programme de parrainage en offrant 10% à votre proche pour sa première commande. Une fois celle-ci validée, vous bénéficierez également de 10% sur votre prochaine commande!

 
  • Instagram -SOONGAN
  • Facebook - Soongan
  • Pinterest - Soongan

© 2021 par SOONGAN

CGV - Mentions Légales - Cookies